CONCIERGERIE
FORMULE CLé EN MAIN
à partir de 20% du montant
du séjour *
* + forfait ménage et linge à la charge du voyageur

Création de l'annonce
Nous créons une annonce de qualité avec pour objectif de mettre en valeur votre logement pour augmenter sa visibilité et maximiser le taux de remplissage.

photographie prO
Nous scénarisons votre logement afin que la présentation photographique soit chaleureuse et donne envie de venir passer un agréable séjour.

Réalisation du livret d'accueil
Ce livret personnalisé contient les informations spécifiques au logement ainsi que les activités et animations locales, restaurants ..
Il apporte toutes les informations nécessaires au bon déroulement du séjour.

Optimisation dynamique
Notre parfaite connaissance du marché de l’immobilier locatif nous permet d’optimiser les tarifs à la nuitée de façon dynamique et ce, tout au long de l’année en synchronisation sur les différentes plateformes de réservation grâce à nos différents outils.

COMMUNICATION
Nous gérons l’ensemble des réservations, de la sélection des voyageurs, à l’organisation des check-in et check-out 7/7 en passant par la communication avec vos locataires pendant toute la durée du séjour.

Nettoyage et blanchisserie
Un service de nettoyage et de blanchisserie professionnelle est mis en place par notre équipe après chaque séjour.
Satisfaire les exigences de vos voyageurs et maintenir votre logement en parfait état tout au long de l'année est au cœur de nos préoccupations.
Nous fournissons à vos convives du linge de lit et des serviettes de bain de qualité hôtelière.

Gestion des consomMables
Notre équipe s'assure de la gestion et l'approvisionnement des consommables et produits de premières nécessités.

RAPPORT MENSUEL
Vous recevrez à chaque début de mois un rapport mensuel qui vous apportera toutes les informations liées à la location de votre logement (chiffre d'affaire, nombre de nuitées ...)

ASSISTANCE ET MAINTENANCE
Nous vérifions quotidiennement le bon fonctionnement de votre logement afin d'offrir un confort optimal aux hôtes.
La maintenance est effectuée par notre équipe pour maintenir le bien dans un excellent état.
En cas de panne importante, nos artisans partenaires s'engagent à intervenir dans un délai maximum de 24h.